Stats

Meilleure masse de supplément musculaire, revues, magasin


Sans aucun doute, vous pouvez ajouter du muscle simplement en mangeant correctement et en soulevant des poids. Mais pour vraiment maximiser votre potentiel de croissance, les suppléments sont une exigence. Par conséquent, nous avons compilé un résumé des 11 meilleurs suppléments de gain de masse pour dépenser votre argent durement gagné. Ils sont énumérés par ordre de priorité, des suppléments les plus critiques, les produits sans suppléments aux ingrédients les moins cruciaux mais encore très efficaces pour l'emballage sur mesure. Le but est d'aider ceux qui ont un budget serré à décider quels suppléments à acheter. Si l'argent n'est pas un objet, alors, par tous les moyens, tuez-vous et utilisez-les tous comme indiqué. Parce qu'après tout, en ce qui nous concerne, vous ne pouvez jamais avoir trop de muscles.
Les autres protéines du lait, la caséine, grincent sous le petit-lait. La caséine a toujours joué au deuxième violon en raison de son taux de digestion très lent, ce qui le rend idéal comme une casse-tête avant le coucher, car il empêche le catabolisme pendant que vous dormez en vidant lentement et régulièrement. La caséine vous fait également sentir moins plein, ce qui en fait une collation délicieuse pour ceux qui veulent emballer sur la masse musculaire. Et de nouvelles recherches révèlent que la caséine donne du lactosérum à son argent - quand on prend le post-travail, la caséine augmente la synthèse des protéines musculaires comme le sérum. Il est même suggéré qu'un sachet de protéines de lactosérum et de caséine après l'entraînement augmente la croissance musculaire mieux que l'une ou l'autre protéine prise seule.
 La créatine est constituée de trois acides aminés: l'arginine, la glycine et la méthionine. Des rapports anecdotiques et des études scientifiques semblent que les gars qui prennent de la créatine gagnent une bonne 10 livres ou plus de poids corporel et augmentent la force de façon spectaculaire. La créatine fonctionne de plusieurs façons. D'une part, il augmente la quantité d'énergie rapide dans vos muscles nécessaires pour effectuer des représentants dans la salle de gym. Plus cette énergie rapide est disponible, plus vous pouvez faire avec un poids donné, vous permettant de devenir de plus en plus fort à plus long terme. La créatine attire également plus d'eau dans vos cellules musculaires, mettant un étirement sur la cellule qui augmente la croissance à long terme. Plus récemment, la créatine s'est révélée augmenter les taux de facteur de croissance 1 de l'insuline (IGF-1) dans les muscles, ce qui est essentiel pour stimuler la croissance.
 Le terme «acides aminés à chaîne ramifiée» désigne la leucine, l'isoleucine et la valine, les acides aminés absolument les plus importants pour la réparation et la construction du tissu musculaire. La leucine est la plus critique des trois, car la recherche montre qu'elle peut stimuler la synthèse des protéines musculaires par elle-même. Pourtant, il est encore préférable de prendre les trois ensemble, car ils travaillent en synergie pour fournir une multitude d'avantages, y compris la croissance musculaire, l'augmentation de l'énergie pendant les séances d'entraînement, l'émoussement du cortisol (une hormone catabolique qui inhibe la testostérone et augmente la dégradation musculaire) et a diminué le retard - soulager la douleur musculaire
 Dans le corps, l'acide aminé beta-alanine est combiné avec un autre amino, l'histidine, pour former de la carnosine. La recherche montre que lorsque les muscles ont des niveaux plus élevés de carnosine, ils ont plus de force et d'endurance. La carnosine semble augmenter la capacité des fibres musculaires à contracter avec plus de force, et à le faire plus longtemps sans fatiguer. Plusieurs études ont rapporté une augmentation de la force et du pouvoir musculaire chez les athlètes qui ont pris de la béta-alanine. Une étude récente a révélé que les sujets qui ont pris de la bêta-alanine avec la créatine ont gagné plus de masse musculaire et ont perdu plus de graisse corporelle que les sujets qui ne prenaient que de la créatine.
L'oxyde nitrique (NO) est une molécule trouvée dans tout le corps impliqué dans de multiples processus. Celui dont les bodybuilders s'intéresse le plus est sa capacité à dilater les vaisseaux sanguins, ce qui permet d'augmenter le débit sanguin des muscles pour améliorer l'apport d'oxygène, de nutriments, d'hormones anabolisantes et d'eau (le sang est surtout de l'eau). Cela vous donne plus d'énergie lors de votre séance d'entraînement, une pompe musculaire améliorée et une meilleure récupération musculaire et une croissance après la séance d'entraînement. NO boosters ne fournissent pas de NO, mais plutôt l'acide aminé arginine, qui est facilement convertie en NO dans le corps. La recherche a révélé que les sujets qui recevaient de l'arginine ont augmenté la force et la croissance musculaire et ont perdu de la graisse corporelle.
Cet acide aminé a été un favori des bodybuilders depuis des décennies car il est essentiel à la fonction musculaire et est l'un des aminos les plus abondants trouvés dans le corps humain. La glutamine offre de nombreux bénéfices de musculation, tels que l'aide à la croissance musculaire en augmentant les niveaux de leucine dans les fibres musculaires, ce qui aide à diminuer la dégradation musculaire et à renforcer le système immunitaire, ce qui vous empêche de tomber malade et de subir des exercices. La glutamine prélevée avant les séances d'entraînement peut aider à réduire la fatigue musculaire et à stimuler les niveaux d'hormone de croissance. En outre, des recherches récentes montrent que la glutamine pourrait également jouer un rôle dans la perte de graisse en augmentant la quantité de calories et de matières grasses brûlées au repos et durant l'exercice.
ZMA est une combinaison de zinc, d'aspartate de magnésium et de vitamine B6. C'est un complément important parce que les athlètes de formation difficile, comme les bodybuilders, sont souvent déficients dans ces minéraux critiques, qui sont importants pour les principaux