Stats

TOP 5 SUPPLÉMENTS POUR PLUS DE GAINS MUSCULAIRES?

Essayez-vous de développer des muscles, mais pas de résultats? Lisez la suite pour les 5 meilleurs suppléments de renforcement musculaire pour des gains plus rapides!

Faites une promenade dans la section du magasin sur Bodybuilding.com et vous verrez des tonnes de suppléments orientés vers la construction de muscles maigres et la restauration du corps après une séance d'exercices intenses. Pour la plupart, ces suppléments fonctionnent bien pour les gens, mais tous les suppléments ne fonctionnent pas pour toutes les personnes. En raison de la nature unique de notre corps, certains athlètes répondront différemment à certains suppléments. En dépit de ces différences, il existe un certain nombre de suppléments qui présentent le plus grand bénéfice et le plus grand retour à travers le tableau. Voici les cinq que je ressens le mieux avec la croissance musculaire.
CREATINE
La créatine est une substance naturelle dans nos cellules musculaires, principalement autour du tissu musculaire squelettique, où environ 95% de l'apport de créatine du corps peut être trouvé. Le reste est stocké dans le reste du corps.

Ce métabolite naturel a été reproduit sous forme de monohydrate de créatine à des fins alimentaires complémentaires. Il est utilisé pour la production et la modulation de l'énergie cellulaire.

Les avantages de la supplémentation en créatine:

La promotion de la masse corporelle maigre
Augmentation du volume de cellules musculaires
Récupération post-entraînement plus rapide
Augmentation du stockage du glycogène
Augmenter la performance musculaire à haute intensité
Les athlètes préfèrent généralement la créatine lors de la musculation et la musculation en raison du rythme rapide auquel la masse musculaire est construite. De même, pour beaucoup, il est facile d'arrêter de prendre de la créatine car elle est naturellement produite par le corps. Lorsqu'un athlète arrête de prendre ce supplément, les niveaux de créatine dans le corps reviennent à la normale dans les 3-4 semaines.

Dosage recommandé: 5-10 grammes. Prenez la moitié de votre portion quotidienne avec votre repas avant l'entraînement et la deuxième moitié de votre portion quotidienne avec votre agitation post-entraînement.

BETA-ALANINE
Il s'agit d'un acide aminé non essentiel naturel qui entre dans le corps à travers des aliments riches en protéines comme la volaille. L'amélioration de la performance dans la bêta-alanine (BA) est due à sa capacité à augmenter les niveaux intramusculaires de carnosine. Cette augmentation de la beta-alanine par la supplémentation suggère que les niveaux de carnosine sont augmentés de plus de 60% dans aussi rapidement que quatre semaines.

Ceci est significatif car, lors d'un exercice à haute intensité, nos corps accumulent une grande quantité d'hydrogène qui fait tomber notre pH (par conséquent, nous devenons plus acides). Cette acidification (acide lactique) peut provoquer une fatigue sévère, diminuer les performances musculaires et arrêter le mouvement neuronal qui peut forcer l'insuffisance musculaire. En maintenant des niveaux accrus de carnosine grâce à une supplémentation en BA, un bodybuilder peut retarder l'accumulation d'hydrogène et l'acidité qui peut, par la suite, retarder la fatigue musculaire et l'échec.