Stats

10 façons de gagner du muscle

10 façons de développer le muscle plus rapidement
Voir les grands résultats en faisant de petits ajustements à votre formation, votre régime alimentaire et votre style de vie.

9 façons de killer de gagner du poids naturellement!
Fatigué d'être connu sous le nom de «mec maigre»? Ensuite, essayez ces 9 conseils musculaires pour lutter contre votre métabolisme rapide et atteindre la masse que vous voulez!
Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous quelques conseils de qualité sur la façon de prendre du poids. Maintenant, je vous préviens que c'est pour le gars vraiment maigre qui cherche vraiment à prendre du poids parce qu'ils ont à peine de viande sur leurs os. Je sais à quoi ressemble-t-il lorsque vous sentez que vous mangez tout le temps et n'avez rien à montrer pour cela. J'ai été là-bas. Je comprends également les sentiments que vous ressentez lorsque les gens commencent à vous renvoyer parce que vous pouvez manger ce que vous voulez et ne jamais gagner une livre. Ils ne se rendent pas compte que les gars maigres, c'est une malédiction plus qu'une bénédiction parfois.

Cependant, je méprise aussi les gens de dire qu'ils ont «essayé tout sauf que rien ne fonctionne». C'est le plus grand mensonge dont vous avez besoin pour cesser de vous dire. Vous avez peut-être essayé plusieurs choses, mais croyez-moi, vous n'avez tout simplement pas essayé les bonnes choses. Voici 9 conseils qui vous aideront à commencer à prendre du poids en un rien de temps. Ce sont des conseils que j'ai personnellement utilisés et je leur garanti qu'ils travailleront pour vous.

Voici mes 9 meilleurs conseils pour gagner du poids:

Astuce 1. Train sous une heure

Vous devez conserver le programme que vous effectuez à plus d'une heure de durée. Assurez-vous que vous vous concentrez sur le maintien de l'intensité élevée plutôt que sur l'entraînement. De plus, il n'y a pas de recherche qui indique que les séances de formation au marathon sont meilleures pour la croissance musculaire. Concentrez-vous sur le maintien de vos périodes de repos en moins d'une minute et limitez les discussions avec d'autres membres de la salle de sport.
Astuce 2. Faire manger une habitude

Écoutez, je sais qu'au début de cette publication, j'ai été sympathique à votre problème, mais je suis également là pour dire, Suck It Up. Je peux vous dire que pour prendre du poids, vous devez vous concentrer sur le fait que vos repas soient habituels plutôt que d'après coup. Votre corps est préprogrammé avec votre disposition génétique. Et dans votre cas, vous avez un métabolisme très rapide qui digère et brûle rapidement les calories. Concentrez-vous sur des repas denses de 5 à 6 degrés par jour espacés de 2-3 heures d'intervalle, de sorte que votre corps reçoit constamment quelque chose à métaboliser et à créer du muscle.

Calcul de votre apport calorique et de la rupture des macronutriments!

Astuce 3. Arrêtez de dépendre des suppléments

J'ai été dans vos chaussures, et je ne peux pas compter combien de fois j'ai été en proie à l'industrie des suppléments. Vous devez comprendre, un supplément est exactement comme le nom l'indique ... UN SUPPLÉMENT. Il ne va pas faire ou casser vos gains dans la salle de sport. Les seuls suppléments que je recommande sont la poudre de protéines et peut-être quelques Gatorade après les séances d'entraînement.

Astuce 4. Take It Easy

En tant que garçons physiquement maigres, vous devez cesser de bouger tellement. C'est juste une partie de qui vous êtes, mais vous pouvez vous moquer ou vous déplacer beaucoup dans la journée. Apprenez à vous détendre un peu plus et à essayer de limiter l'activité en dehors de la salle de gym autant que possible lorsque vous êtes en dehors de la salle de gym afin que votre énergie soit mise en pratique.

Astuce 5. Comprendre l'excès calorique

C'est une autre chose que je suis très fatigué d'entendre. «Peu importe ce que je fais ou ce que je mange, je ne peux pas prendre de poids». J'ai entendu cette innombrable fois et je suis là pour vous dire que vous avez tort. C'est bon, car j'ai réellement dit la même chose jusqu'à ce que je me suis rendu compte de la vérité. La plupart des gens pensent qu'ils mangent beaucoup et vous pouvez être. Mais peu importe ce que vous mangez, si vous ne gagnez pas, vous ne mangez pas assez. La plupart du temps, vous devriez réévaluer votre régime alimentaire et vous concentrer sur des aliments plus en calories denses. Mais vous devez manger davantage si vous ne gagnez pas.

De plus, lorsque vous modifiez votre composition corporelle, vous devrez «forcer» un peu les choses. Votre corps ne veut pas changer et il ne prend pas soin de prendre du poids. Vous devez le «persuader» et oui, parfois, il peut être un peu inconfortable.

Astuce 6. Focus sur la progression

Comme mentionné ci-dessus, vos séances d'entraînement devraient vraiment être inférieures à une heure, même si cela. Mais le principal principe de prise en charge est de vous assurer que vous progressez lors d'une séance d'entraînement. C'est tellement simple que beaucoup de gens le vident. Ils ont mis plus de volume et plus jusqu'à ce que leurs exercices soient d'environ 2 heures.

Maintenant, des choses à faire pendant un certain temps et vous pouvez voir quelques résultats. Mais si vous voulez prendre du poids, vous préférez se concentrer sur la progression du nombre de représentants ou d'une augmentation de poids relevée dans votre programme principal. Tout comme les excès de nourriture, cela sera aussi difficile et vous obligera à vous pousser dans les limites.

Astuce 7. Changez la gamme de représentation toutes les 3-4 semaines

À moins que vous ne gagnez de grands progrès et ne progressiez pas comme les affaires de personne, je suggérerais de changer la gamme de représentation toutes les 4-6 semaines pour éviter les plateaux. La modification de la gamme rep fera adapter votre corps à la nouvelle contrainte qui vous oblige à prendre du poids sous forme de muscle.